Les Démocrates américains volent-ils l’élection à Donald Trump ?

Malgré le lavage de cerveau des médias et des instituts de sondage, le Trumpisme est devenu la première force politique mondiale de sauvegarde de la civilisation judéo-chrétienne.

Cette année, plus de 70 millions d’Américains ont voté Trump alors qu’en 2016, le candidat républicain n’avait pas atteint les 63 millions de voix. Pour l’heure, le président américain gagne au moins 7 millions d’électeurs en quatre années de mandat.

En 2016, Hillary Clinton a obtenu 65 853 514 voix. En 2012, le très populaire Barack Obama a rassemblé 65 918 507 de suffrages. Mais cette année, étonnamment, Biden aurait déjà récolté près de 75 millions de voix !

D’où viennent ces 10 millions de voix supplémentaires par rapport aux scores traditionnels des Démocrates ? Du talent de Joe Biden ?

Le ticket Biden / Harris n’a pratiquement pas fait campagne en raison du Covid. Selon beaucoup d’observateurs, Joe Biden est proche de la sénilité. Des journalistes pourtant en faveur de Biden reconnaissent qu’il n’a pas de programme.

Dans ce contexte, comment expliquer que Biden obtienne 10 millions de voix de plus que Barack Obama lui-même ?

Alors que Trump avait parfois jusqu’à 700.000 voix d’avance dans certains Etats à la clôture du scrutin, la tendance s’est curieusement inversée avec le dépouillement des votes par procuration.

Les médias affirment que le vote par procuration est favorable aux Démocrates car cet électorat ne se déplace pas dans les bureaux de vote par peur du Covid. Problème ? Dans le même temps, les images de ces mêmes électeurs démocrates dansant dans les rues sans masque en attendant la proclamation des résultats, tournent en boucle sur les chaînes d’info..

CNN et CBS ont coupé l’intervention télévisée de Donald Trump. Dans quel pays, autre qu’une république bananière, censure t-on les déclarations du président ou d’un candidat à une élection ?

L’UPFJ apporte tout son soutien à Donald Trump. Le président américain doit utiliser toutes les voix de recours légales pour empêcher les gauchistes de voler l’élection du peuple américain.

La gauche mondialiste est le pire danger, au même titre que l’Islamisme radical, qui menace les équilibres et la paix du monde. Ne l’oublions jamais.

Make America Great Again !

UPFJ. Tous droits réservés. Reproduction autorisée en citant la source.