RN et antisémitisme : le double discours

assistant parlementaire nicolas bay

Côté face, le RN a exclu Guillaume Pradoura malgré le soutien affiché de Nicolas Bay à son assistant parlementaire pour cette sympathique caricature.

Côté pile, après son exclusion, le grand ami de Nicolas Bay a été discrètement replacé comme assistant parlementaire du député de l’Afd Maximilian Krah.. Il serait en effet dommage de se priver d’un tel talent..

« Marine Le Pen lit le programme que son parti lui a préparé. Moi je ne me sens rien de commun non plus (…) avec la fille de monsieur Le Pen, qui est un peu le Tanguy de la politique régionale. Vous savez ce film qui raconte l’histoire d’un jeune homme qui, à 30 ans passés, se refuse à quitter le cocon familial. Elle, c’est un peu ça, à 36 ans, elle habite dans le château de son père à Saint-Cloud, elle est payée par son père au siège du FN et son mari est payé également par son beau-père. » (Déclarations de Nicolas Bay en 2004 sur le plateau de France 3 Île de France).

Aujourd’hui, Nicolas Bay fait fortune grâce à celle qu’il insultait il n’y a pas si longtemps.. Comme quoi en politique tout est possible..

bay antisémite