Norvège, Brésil, Etats-Unis.. Aucune grande démocratie moderne n’est épargnée.. La presse gauchiste mondiale et mondialiste n’hésite plus à publier des caricatures antisémites pour critiquer l’axe du bien Trump – Bibi – Bolsonaro.
Comparer les actuels dirigeants des Etats-Unis, d’Israël et du Brésil à Hitler en utilisant la croix gammée est juste immonde. Ces pratiques « journalistiques » prouvent la nature même de ceux qui les emploient.
Tout ceci n’a plus grand chose à voir avec de la presse d’opinion. Il s’agit bien d’une campagne de propagande politique internationale orchestrée par cette ignoble gauche mondiale, à la solde de tous les réseaux pro-palestiniens, islamistes et complotistes, qui n’hésite plus à faire monter la haine du Juif et l’antisémitisme partout dans le monde pour servir ses intérêts idéologiques mortifères pour notre civilisation.
Rappelons que le New York Times est la courroie de transmission des Clinton et autres Obama, ces très chers démocrates américains qui ont fait tant de mal à travers le monde et qui arrivent aujourd’hui encore à empoisonner la planète, tout en n’étant plus aux affaires.. Chapeau..
UPFJ. Tous droits réservés. Reproduction autorisée.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.