La haine du Juif n’est point nouvelle. D’Alfred Dreyfus à Pierre Mendès France, la question Juive en France a souvent déchaîné les haines et les passions.
En revanche, les actes anti-chrétiens dans l’hexagone sont un phénomène d’apparition récente.
Est-ce finalement si étonnant que les églises soient attaquées au même titre que les synagogues ? A l’évidence, non. Car ce qui est visé, c’est la civilisation judéo-chrétienne elle-même.
Ne nous y trompons pas, l’islamo-gauchisme est en train de gangréner idéologiquement toute la société française, provoquant le passage à l’acte des individus les plus radicalisés. La stratégie est claire. Eliminer d’abord les Juifs pour ensuite éradiquer les Chrétiens et détruire la civilisation judéo-chrétienne et ses valeurs.
Les politiciens connaissent parfaitement la situation mais ne lèvent pas le petit doigt pour enrayer ce naufrage, soit par opportunisme politique ou par simple lâcheté.
L’ancien ministre de l’Intérieur Gérard Collomb a indiqué craindre que « demain on ne vive plus ensemble mais face à face » pointant du doigt « la loi du plus fort » qui s’applique désormais dans les banlieues.
Cette « peste » qui brise l’unité nationale, dressant la population contre elle-même, n’est point brune ou jaune mais bien rouge et verte.
Ces islamo-gauchistes pro palestiniens, dont Soral et Dieudonné sont l’une des composantes, utilisent un conflit géopolitique extérieur pour faire monter la haine à l’intérieur même de la Nation française et dresser les Français les uns contre les autres.
La fin annoncée de la présence juive en France dans les décennies à venir, présage des persécutions futurs pour les Chrétiens, prochaines cibles des factions subversives rouges et vertes.
UPFJ. Tous droits réservés. Reproduction autorisée.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.