+ 74% d’antisémitisme en France en 2018 : le PS et ses alliés vont-ils marcher demain pour dénoncer leur propre bilan ?

simone veil antisémitisme boîtes aux lettres la poste

Chaque année, les Français Juifs sont de moins en moins nombreux dans l’hexagone.

Alyahs, baisse de la natalité, difficultés à vivre sa judaïté, antisémitisme et menace terroriste sont autant de facteurs conduisant la France à devenir peu à peu Judenrein.

Paradoxe : moins la présence juive est visible en France, plus l’antisémitisme monte.

Le parti socialiste organise demain soir à Paris une marche pour dénoncer l’antisémitisme. Quatorze partis politiques et de nombreuses associations antiracistes comptent s’associer à cette manifestation.

Or, depuis trente ans, le parti socialiste et ses alliés sont idéologiquement au pouvoir.

La politique social-démocrate pro palestinienne imposée par l’Union européenne et conduite par la France depuis trente ans est directement responsable de la montée de la haine du Juif et d’Israël.

L’agression subie samedi à Montparnasse par Alain Finekielkraut de la part d’un salafiste radicalisé usurpant la qualité de Gilet jaune aux cris de « Palestine, Palestine » est malheureusement devenue le quotidien des Français juifs.

Les politiciens français et les associations antiracistes sont totalement discrédités. Leur inefficacité n’est plus à démontrer. Cette énième marche n’est que récupération et instrumentalisation d’une situation dont le PS et ses alliés sont tous comptables.

Si Guy Mollet ou encore Maurice Bourgès-Maunoury voient en quoi s’est transformée la gauche et ce qu’est devenue la France aujourd’hui, il doivent se retourner dans leur tombe.

L’UPFJ appellent ses adhérents et sympathisants à ne pas participer à ce simulacre de lutte contre l’antisémitisme aux côtés de ceux qui ont tout raté depuis trente ans.

Tant que la France n’aura pas à sa tête un Donald Trump ou un Jair Bolsonaro, les Français juifs n’auront aucun espoir d’avenir en France, n’en déplaise à monsieur Finkielkraut, toujours très critique à l’égard du président Trump.

La politique du Jcall (European jewish call for Reason) relayée par le Crif est mortifère pour les Français juifs. Les démocrates américains sont responsables d’une grande partie du désordre mondial actuel et de la montée de l’antisémitisme à l’échelle planétaire.

Il est vital de refuser la confiscation de la parole juive par ce courant politique très toxique pour les Français Juifs eux-mêmes.

bagelstein paris juden antisémitisme france