Marche blanche en hommage à Mireille Knoll : la scandaleuse tentative de récupération du Crif

crif mireille knoll

Si notre soeur Ashkénaze Mireille Knoll avait survécu à la rafle du Vel d’Hiv en juillet 1942, elle n’aura finalement pas échappé en 2018 à la Shoah douce orchestrée dans l’hexagone par les nazislamistes.

Le massacre à caractère antisémite de cette femme de 85 ans dans la capitale française par des individus biberonnés à la pensée islamo-gauchiste, en dit long sur l’état de délitement de la société française.

La marche blanche prévue ce soir place de la Nation à 18h30 en hommage à l’octogénaire appartient à l’ensemble des Français, peu importe leur religion, leur couleur de peau ou leur orientation politique.

Cette marche blanche n’est pas la propriété intellectuelle du Crif.

Qui est le Crif pour décider de qui a le droit ou non d’exprimer son émotion dans la rue ?

Le Crif ne sera jamais propriétaire ni de l’âme, ni de la pensée, ni de la rue juive.

L’UPFJ rejette le judaïsme politique tout comme nous combattons l’islam politique, incompatible avec l’idéal républicain et le respect de la laïcité.

Cette sinistre et sournoise tentative de récupération du Crif à des fins politiques du massacre de cette victime juive, jette l’opprobre et le discrédit sur l’ensemble des Français Juifs.

Les agissements du Crif, association politique représentant exclusivement les Juifs de gauche, sont incompatibles avec les véritables valeurs du Judaïsme.

L’UPFJ appelle l’ensemble de la population française souhaitant exprimer son émotion à se joindre à cette marche blanche ce soir.