L’un des fondateurs de SOS racisme exclu du Parti Socialiste pour.. Antisémitisme

Filoche antisémite

Aux côtés de Julien Dray et de Harlem Désir, Gérard Filoche avait fondé l’association SOS racisme en 1984.

Communiste, trotskiste puis socialiste, contributeur pour l’Humanité et Mediapart, Gérard Filoche a décidé de faire appel de son exclusion du Parti Socialiste pour la publication d’un tweet antisémite.

Face à Anna Cabana, Filoche s’est défendu d’être antisémite estimant que « le capitalisme, c’est lui qui nourrit l’antisémitisme ». Le capitalisme nourrirait donc l’antisémitisme selon le septuagénaire.. Pourquoi ? Parce que tous le banquiers sont Juifs monsieur Filoche ?

Le photomontage reprend les codes classiques de la propagande anti-juive diffusée par le Régime de Vichy durant l’Occupation en affirmant que les Juifs contrôlent le monde.

La croix gammée nazie au bras d’Emmanuel Macron a été remplacée par le symbole du dollar américain. Réduire ad hitlerum Emmanuel Macron en utilisant les thématiques du Régime de Vichy, il fallait oser..

Non ! La phrase de Michel Audiard « les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît » ne s’applique pas à monsieur Filoche. Surtout pas..

Les islamo-gauchistes sont tout, sauf des cons. Leur communication est d’une efficacité redoutable. A chaque seconde, leur propagande empoisonne un peu plus une société qui régresse dangereusement sur le plan intellectuel.

Cette propagande est un appel permanent à la violence et au meurtre qui va bien au-delà de la simple liberté d’expression. Entre ceux qui « se lâchent » publiquement comme Filoche et l’armée de courageux anonymes qui inonde le Net de saloperies, la loi Gayssot semble pour le moins inefficace.

Clarté.jpg

Il y a ceux qui voient les terroristes islamistes comme des martyrs et ceux qui verront Filoche comme un martyr de la domination judéo-maçonnique. A l’instar de Dieudonné, Filoche va rejoindre le Panthéon des victimes du sionisme international, nourrissant ainsi un peu plus le complot dénoncé.

UPFJ. Tous droits réservés. Reproduction autorisée.