Pour les Français Juifs, dimanche c’est Marine !

obama macron.jpg

Dans une vidéo postée hier, Barack Obama appelle à voter Emmanuel Macron.

Cette ingérence de la gauche américaine (Démocrates) dans l’élection présidentielle française en dit long sur la politique qui serait mise en œuvre par monsieur Macron s’il devait être élu dimanche.

La politique de monsieur Obama a été un désastre pour les américains mais son action a surtout été apocalyptique au plan international.

Par sa faiblesse et ses choix litigieux en matière de politique étrangère, l’administration Obama porte une part importante de responsabilités dans la montée en puissance de l’Etat islamique au Levant avec les conséquences que l’on connaît.

Sous monsieur Obama, jamais l’antisémitisme et les violences contre les Juifs n’ont autant progressé à travers le monde. Angela Merkel, Barack Obama, Union européenne, FMI, ONU, Unesco et BCE ; même combat. Celui du profit dans un monde dérégulé par une mondialisation sauvage où des esclaves produisent pour des chômeurs.

Ce modèle de société, où seuls les intérêts de Wall Street ou du CAC 40 sont défendus, a plongé la famille humaine dans le malheur.

D’ailleurs, les Américains l’ont compris ; ils ont chassé du pouvoir la famille Clinton et leurs amis en choisissant Donald Trump à la Maison Blanche.

Bien qu’ils n’étaient ni dans Schengen ni dans la zone Euro, les Britanniques ont également choisi de fuir l’Union Européenne avec le Brexit.

A l’évidence, les Français ne sont pas moins clairvoyants que nos amis Anglo-saxons.

De son côté, l’UPFJ n’oublie pas la politique anti-israélienne conduite durant huit ans par M. Obama. Nous n’oublions pas non plus la politique anti-juive menée par l’Union Européenne dont M. Macron est le VRP, politique qui veut interdire aux Juifs le droit à la circoncision, pilier de l’identité juive.

L’UPFJ n’oublie pas également le BDS soutenu par l’UE. Sous les Nazis, on étiquetait les Juifs avec une étoile jaune. Avec Bruxelles, c’est plus soft, on se contente d’étiqueter les produits juifs..

Parce que Marine dénonce l’Union Européenne. Parce que Marine veut lutter contre l’Islamisme radical et le terrorisme. Parce que Marine veut rétablir la laïcité qui n’est pas la négation des religions mais la garantie de faire cohabiter les différents cultes dans la paix. Parce que Marine veut lutter contre le chômage et protéger les plus faibles. Parce que l’UPFJ fait confiance à Marine, nous appelons à voter pour elle ce dimanche.

L’UPFJ tient par ailleurs à la remercier pour l’hommage rendu le 30 avril 2017 aux déportées de la seconde guerre mondiale.

marine-le-pen-rend-un-hommage-discret-aux-victimes-de-la-deportation

L’UPFJ remercie également le député du Likoud à la Knesset Oren Hazan pour son soutien affiché à Marine Le Pen.

oren azan.png

Nous appelons l’ensemble de nos compatriotes à ne pas avoir peur et à faire usage de leur libre arbitre ce dimanche.

Marine est incontestablement le meilleur bouclier pour protéger les Français Juifs face aux nouvelles menaces contemporaines.

UPFJ. Tous droits réservés. Reproduction autorisée.