Pour Emmanuel Macron et son Establishment, tous les morts ne se valent pas..

macron shoah mur

D’Oradour-sur-Glane au mémorial de la Shoah en passant par Brahim Bouarram, le candidat d’En marche a choisi pour cet entre-deux-tours la stratégie classique utilisée par les socialistes depuis Mitterrand.

Insidieusement, sous couvert du devoir de mémoire, monsieur Macron utilise les cadavres de l’histoire à des fins de pure politique politicienne.

Et plus la ficelle est grosse, plus ça passe.. Le massage à peine subliminal qu’Emmanuel Macron s’efforce de faire passer dans l’opinion publique est très simple. Selon lui, Marine s’inscrirait dans la filiation des génocidaires et autres assassins ayant ôté la vie à des Français chrétiens, juifs et musulmans.

Cette petite musique dont la partition est usée tant elle a été jouée, rejouée et surjouée, consiste à faire croire qu’une fois élue, Marine pourrait commettre ou cautionner des exactions contre son propre peuple comme le massacre d’Oradour, l’extermination de Juifs ou encore l’assassinat de Musulmans.

Mais qui peut croire à cette fable ? Marine est une femme française, une mère de famille et une avocate. Elle s’est toujours battue pour défendre les libertés et protéger les Français.

Marine a toujours condamné toutes les formes de violence et a clairement exposé sa vision de la Shoah en estimant qu’il s’agissait du « summum de la barbarie ».

Mais quoi qu’elle fasse ou qu’elle dise, pour les démagogues, ce ne sera jamais assez.

Pourtant à bien y regarder, la stratégie d’Emmanuel Macron et de ses pairs ne résiste pas à l’examen.

Pourquoi Emmanuel Macron n’a-t-il pas rendu hommage à madame Sarah Halimi, 65 ans, torturée puis assassinée par défenestration parce que Juive par un Islamiste radicalisé le 4 avril dernier à Paris-Belleville ?

Pourquoi le candidat d’En marche n’a-t-il pas rendu le même hommage à Sarah Halimi que celui accordé à monsieur Bouarram ?

halimi

La réponse est limpide ; le cadavre de Sarah Halimi n’est politiquement pas intéressant pour la gauche macroniste. Pourquoi ? Tout simplement en raison de la personnalité de l’auteur de l’assassinat.

Des nazis ou des Skinheads qui assassinent ça intéresse pas politiquement la gauche. La déchetterie politique socialiste s’est spécialisée depuis plus de trente ans dans le recyclage des exactions commises par toute la vermine nazie ou apparentée. La rue de Solférino sait le faire mieux que personne. Mais lorsqu’il s’agit d’horreurs commises par des Islamistes ou des régimes communistes dictatoriaux à travers le monde, là on met son casque de scooter sur la tête pour aller se détendre chez Julie.. Il n’y a plus personne..

Monsieur Macron et plus généralement le système politico-médiatique ne parle pas de l’affaire Sarah Halimi tout simplement parce que politiquement ça ne rapporterait rien et qu’au contraire cette affaire obligerait même à parler de sujets politiquement incorrects qu’on ne veut surtout pas aborder.

Oui, la vie de monsieur Bouarram est plus précieuse pour la gauche que celle de madame Halimi, c’est la terrible vérité. Pas question pour la Macron Corporation de dénoncer le nouveau projet de solution finale dans les tubes des organisations islamistes fondamentalistes qui prospèrent en France grâce à la passivité et à l’incompétence de nos dirigeants politiques français et européens.. Cela n’intéresse pas la gauche..

UPFJ. Tous droits réservés mais reproduction autorisée.