Consigne de vote au premier tour de la présidentielle 2017 : la position officielle de l’Union des Patriotes Français Juifs

A trois jours du premier tour de l’élection présidentielle, s’est ouvert aujourd’hui devant la Cour d’Assise spéciale de Paris le procès de vingt-deux prévenus appartenant à la filière terroriste Cannes – Torcy, suspectés d’avoir commis un attentat à la grenade contre une épicerie casher à Sarcelles en 2012.

Cet attentat et les suivants sont la conséquence directe des politiques menées par les gouvernements de gauche comme de droite depuis trente ans.

Si le terrorisme islamiste touchait traditionnellement prioritairement les Français Juifs, l’avènement de l’Etat Islamique a changé la donne. Aujourd’hui, tous les Français, y compris nos compatriotes musulmans modérés (Ahmed Merabet, Imad Ibn Ziaten, Abel Chennouf, Mohamed Legouad..) sont devenus des cibles.

A l’insécurité et au terrorisme s’ajoute une situation sociale cataclysmique qui plonge la France dans l’abîme.

Nicolas Sarkozy a été élu en 2007 sur le projet politique du Front National et c’est uniquement parce qu’il a trahi ses électeurs en menant la politique social-démocrate imposée par l’Allemagne de madame Merkel qu’il a été battu cinq ans plus tard.

Lors du second tour en 2012, les électeurs n’ont pas voté pour François Hollande mais contre Nicolas Sarkozy. Monsieur Sarkozy est donc le seul responsable de l’élection de François Hollande à l’Elysée avec évidemment le petit coup de pouce de l’immortel François Bayrou, néo-macroniste après avoir été giscardien, hollandiste et juppéiste..

Les choix politiques hasardeux opérés par les Français depuis des décennies ont une conséquence directe sur nos vies actuelles et celles de nos proches au quotidien.

En élisant Donald Trump à la Maison Blanche ou encore en votant en faveur du Brexit, nos amis anglo-saxons nous ont montré le chemin à suivre.

L’Union européenne encourage l’immigration massive légale et illégale sur le vieux continent et notamment en France, pays à très haute attractivité.

De son côté, la Cour Européenne des Droits de l’Homme retire aux Etats membres tous les moyens juridiques pour lutter contre l’immigration illégale, l’insécurité et le terrorisme.

Enfin, la Banque Centrale Européenne s’assure de ruiner les Etats-nations au profit des banques.

Cette Union européenne est clairement pro-palestinienne et de nombreux députés soutiennent ouvertement des politiques antisémites comme le BDS pourtant jugé illégal par la justice française. Madame Catherine Ashton en était la digne représentante.

Dans l’hexagone, l’islamo-gauchisme est devenu la branche politique du Hamas. L’émergence d’un Islam politique en lien avec une certaine gauche et l’extrême-gauche veut arriver au pouvoir par les urnes comme le Hamas à Gaza, Ennahda en Tunisie ou encore Mohamed Morsi en Egypte.

La haine du Juif exacerbée par des théories complotistes dignes du troisième Reich gangrène la société française.

L’Union des Patriotes Français Juifs ne joue pas sur les peurs contrairement aux affirmations de nos détracteurs. Notre association se contente d’analyser les menaces pour mieux y répondre politiquement.

L’angélisme consistant à penser que tout va bien dans le meilleur des mondes a coûté la vie à de nombreux Français.

L’UPFJ pense qu’il est temps pour le peuple de France de se réveiller et de résister à cet axe du mal qui veut détruire notre Nation et ses valeurs universelles.

Fort de ce constat, après avoir analysé les programmes des différents candidats à l’élection présidentielle, conformément à notre objet statutaire à savoir rechercher des pistes alternatives pour un renouveau politique en France, l’Union des Patriotes Français Juifs considère que :

  • Marine Le Pen a fait le bon diagnostic sur la situation de la France que ce soit sur le volet sécuritaire, économique, social ou culturel.
  • Sous la cinquième République, les Français ont « tout essayé » sur le plan politique ; la gauche, la droite et le centre sans que cela n’enraye le déclin de notre Nation.
  • Le projet politique porté par Marine Le Pen à cette élection présidentielle est le plus crédible pour faire face aux nouvelles menaces contemporaines et notamment le terrorisme, l’insécurité, le chômage, la destruction de notre système de protection sociale et la pauvreté.
  • La situation cataclysmique actuelle ne permet plus les tergiversations ou les doutes. Depuis quarante ans, l’Establishment a démontré son incapacité à défendre les intérêts de la France et des Français. Il est urgent de choisir une véritable alternance et non la continuité du hollandisme avec monsieur Macron.
  • Marine Le Pen est la meilleure candidate pour protéger les Français et notamment les Français Juifs contre le terrorisme, l’insécurité et la montée constante de l’antisémitisme.
  • Le projet laïcité porté par Marine Le Pen n’est pas la négation du Judaïsme ou une entrave à son libre exercice. Au contraire, c’est la garantie pour la France de conserver sur son sol ses enfants Français Juifs qui participent à la vie de la Nation, au rayonnement et à la grandeur de notre pays à travers le monde.

En conséquence, l’Union des Patriotes Français Juifs appelle sans réserve l’ensemble de nos compatriotes à se déplacer massivement dans les bureaux de vote dimanche et à glisser un bulletin Marine Le Pen dans les urnes.

L’UPFJ appelle l’ensemble du corps électoral à ne pas voir peur. Marine Le Pen ne représente aucun danger ni pour les Français Juifs ni pour quiconque d’ailleurs. Seuls les terroristes et la racaille doivent trembler à l’idée de l’arrivée au pouvoir de Marine Le Pen, l’unique candidate capable de faire le ménage en ces temps critiques.

L’UPFJ estime que Marine est le meilleur rempart pour les Français Juifs. Elle est l’unique option politique pour éviter que la France ne devienne Judenrein, littéralement sans juif.

Michel Thooris, président de l’Union des Patriotes Français Juifs ainsi que le bureau et le conseil d’administration de l’UPFJ.