Communiqué de presse : l’UPFJ se dit horrifiée par le comportement de certains élus FN

L’UPFJ est horrifiée par les extraits du reportage en immersion au cœur de la fédération Front National des Alpes-Maritimes ayant filtré ce matin dans la presse.

La réaction de la direction du Front National ne s’est pas fait attendre ; Benoît Loeuillet a été immédiatement suspendu et sera prochainement exclu du mouvement.

L’UPFJ s’en félicite mais toutefois s’interroge. Benoît Loeuillet n’est-il pas l’arbre qui cache la forêt ?

La véritable tête pensante de ce réseau idéologique au sein du FN n’est-elle pas monsieur Philippe Vardon lui-même ?

Les réseaux Vardon / Loeuillet  infiltrés au Front National sont parfaitement connus et identifiés.

L’UPFJ n’est pas un groupe de pression. En conséquence, nous n’exigeons rien de la part du FN ni de sa présidente Marine Le Pen.

Il serait toutefois incompréhensible que le FN ne coupe pas définitivement la branche pourrie des réseaux Vardon qui nuit gravement à la candidature de Marine Le Pen à la Présidence de la République.

On ne peut pas à la fois dédiaboliser le Front National et en même temps conserver en son sein des éléments extrémistes qui salissent le message d’espoir porté par Marine Le Pen.

La Présidente du Front National est le dernier recours pour des millions de Français qui attendent un véritable changement. Ses chances d’arriver au pouvoir ne peuvent être sacrifiées sur l’autel des copinages internes.

Michel Thooris, Président de l’Union des Patriotes Français Juifs