La résolution 2334 de Gog et Magog

conseil-de-securite

Trois semaines avant la fin de son second mandat, le président américain sortant Barack Obama a ordonné l’abstention des États-Unis lors du vote du texte adopté vendredi soir par 14 pays membres du conseil de sécurité de l’ONU exhortant Israël « à stopper immédiatement et complètement toute activité de colonisation en territoire palestinien occupé, dont Jérusalem-Est ».

Après huit ans de pouvoir, Barack Obama laisse une Amérique dévastée et un monde en guerre. Le prix Nobel de la paix porte l’entière responsabilité de la création de Daesh et, par conséquent, des massacres perpétrés par cette organisation terroriste, y compris en France.

obama-derniere-visite-tendue-en-arabie-saoudite

Qu’a fait l’ONU pour venir en aide aux minorités Kurdes et Yézidis ? Qu’a fait le conseil de sécurité pour protéger les Chrétiens d’Orient ? Rien.

L’ONU, à l’instar de la Société Des Nations, est bien incapable de protéger l’humanité de la guerre.

Préférant prendre des résolutions politiciennes et démagogiques plutôt que de protéger les populations civiles des exactions commises par les groupes terroristes islamistes à travers le monde, cette institution n’a plus aucune crédibilité.

L’ONU sert les intérêts exclusifs d’une caste de privilégiés qui profitent de tous les avantages qu’offre une telle organisation tout comme l’Union européenne d’ailleurs.

Qui a salué la résolution 2334 ? Les terroristes du Hamas évidemment..

En essayant d’affaiblir Israël, c’est en réalité l’Occident et la civilisation Judéo-chrétienne que vise l’ONU.

Cette ultime trahison n’y changera rien, Barack Obama est déjà tombé dans les oubliettes de l’histoire.. Les Thénardier de la Maison Blanche vont bientôt rendre les clefs et c’est bien Donald Trump qui gouvernera pour les quatre ou huit prochaines années. N’en déplaise à la gauche mondiale.

Le peuple Juif est le plus ancien de l’humanité. Il a survécu à toutes les tentatives de destruction et d’extermination. Et ce n’est certainement pas une résolution, fusse-t-elle la 2334, qui ébranlera Israël dans ses certitudes et sa légitimité.

UPFJ. Tous droits réservés.