« Je souhaite vous exprimer mon admiration et ma gratitude pour votre action avisée et votre persévérance en faveur de nos frères et sœurs réfugiés » écrit le Pape François dans une lettre adressée à la maire de Paris Anne Hidalgo.
« Je vous prie de bien vouloir prier pour moi ou de penser à moi en bien et de m’envoyer une onde positive » poursuit Sa Sainteté dans sa lettre adressée à l’élue parisienne.
L’immigration en France est pourtant très majoritairement économique. Mais peu importe, nous n’en sommes plus à une démagogie près..
Le Pape François fêtera demain ses 80 ans. Ce sera peut-être l’occasion pour lui de méditer sur cette pensée d’un fervent catholique, le Général de Gaulle, qui avait déclaré en son temps que « la vieillesse est un naufrage »..
L’Union des Patriotes Français Juifs invite le Vatican à prendre à sa charge le coût financier de l’accueil de ses frères clandestins qui pèse pour l’heure sur le contribuable français. D’autant que l’Eglise, elle, ne connait pas la crise..
L’Union européenne, les sociaux-démocrates et autres gauchistes et islamo-gauchistes bénéficient désormais officiellement de la bénédiction morale de l’Eglise.
L’Eglise catholique tomberait-elle dans le syndrome de repentance n’assumant plus l’ensemble de son oeuvre sur les deux mil ans écoulés ?
Le 26 novembre dernier, ils étaient un millier dans les rues de Paris pour souhaiter la « bienvenue aux migrants » et dire « non à l’enfermement » et au « tri » [entre clandestins réfugiés et clandestins économiques]. De quoi réjouir la Saint Père..
UPFJ. Tous droits réservés.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.