Ils sont venus, ils sont tous là, dès qu’ils ont entendu ce cri : elle va mourir la mamma..

Y a pas Macron le fils maudit sans présent plein les bras..

primaire-de-gaucheverdier Que dire de plus ? Qu’écrire de plus sur « la gauche » ? Pas grand chose.. A vos sacs vomitoires !

Très honnêtement, pour le bien du pays, nous ne pouvons souhaiter qu’une seule chose ; la disparition démocratique pure et simple du paysage politique français du communisme, du socialisme et de la social-démocratie.

La présence aux affaires des socialistes n’est due exclusivement qu’aux renoncements et aux trahisons de la droite, Sarkozy en tête lorsqu’il a été élu en 2007 sur un projet de droite mais qu’il a immédiatement fait l’ouverture à gauche pour mener une politique de gauche durant cinq ans comme Chirac l’avait déjà fait les 12 années précédentes.

Depuis 1981, les gauchistes ont infiltré idéologique tout le pays et coulé la Nation.

Ceux qui portent la diversité et l’anti-racisme comme étendard depuis 35 ans démontrent leur sectarisme et dévoilent leur vrai visage.

Malgré les beaux discours, cette primaire de la gauche est bel et bien réservée aux blancs, aux Français de souche, aux Gaulois, aux White, aux Blancos selon les expressions employées par les Valls et Sarkozy.

Certes, on note toutefois la présence d’une femme blanche pour faire tapisserie comme NKM l’a fait en son temps à la primaire de la droite et du centre.. Ah syndrome Denis Baupin quand tu nous tiens ! Mais après tout, c’est dans les vieux pots qu’on fait les meilleures soupes..

Les donneurs de leçons seraient-ils misogynes et racistes ? Non, ils sont progressistes !

UPFJ. Tous droits réservés.