Primaire de la droite et du centre : que faire ?

Vous êtes nombreux à nous interroger relativement à notre position concernant la primaire de la droite et du centre.

candidats-primaire-droite-et-centre

A quelques heures du dernier débat d’avant premier tour des primaires, l’Union des Patriotes Français Juifs n’est pour l’heure convaincue par aucun des candidats en lice.

Aucun des sept candidats à la course à l’investiture n’a clairement condamné l’Union européenne et indiqué qu’il consulterait par référendum le peuple français sur sa volonté ou pas de rester à l’intérieur de cette institution mortifère pour la France et les Français.

Toutefois, tous les candidats ne se valent pas. Certains sont pires que d’autres. A en croire les sondages, le premier tour de scrutin devrait se jouer entre trois hommes : Juppé, Sarkozy et Fillon (dans l’ordre des sondages).

Concernant la participation à ce premier tour de la primaire, l’UPFJ ne donne aucune consigne à ses adhérents et sympathisants. Chacun est libre ou pas d’aller voter.

Toutefois, pour nos lecteurs qui envisagent de participer à ce premier tour de scrutin et qui souhaiteraient connaître notre position, l’UPFJ appelle clairement à faire barrage à Alain Juppé, le plus à gauche des candidats susceptibles de remporter la primaire.

Choisir Alain Juppé, ce serait faire un retour dans le passé de vingt deux ans. Le fils spirituel de Jacques Chirac mènera exactement la même politique que son père spirituel, une politique de gauche, social-démocrate, faisant l’éloge du multiculturalisme et de l’accueil des clandestins y compris, économiques.

En 1995, Jacques Chirac avait réussi à se faire élire sans réel projet sur le thème de la fracture sociale avec « la France pour tous » comme slogan, une « pomme » comme logo et « mangez des pommes » comme cris de ralliement. Comme quoi en politique tout est possible..

la france pour tous.jpg

Alain Juppé tente aujourd’hui le même tour de passe-passe avec son slogan bobo-bisounourse « d’identité heureuse ». Sauf que les Français sont plongés dans le malheur précisément à cause des politiques menées conjointement par la gauche et la droite depuis 1981.

chirac pomme guignols.jpg

Alain Juppé est le François Hollande du centre, la Hillary Clinton française, l’incarnation même du système, de l’Establishment et de ces élites qui portent la responsabilité du déclin de la France.

De surcroît, la vision en matière de politique étrangère d’Alain Juppé est moyenâgeuse et particulièrement dangereuse pour la sauvegarde de notre civilisation judéo-chrétienne.

Monsieur Juppé s’est figé lors de la victoire de la France en coupe du monde de football en 1998. Il n’est jamais entré dans l’an 2000.

Pour toutes ces bonnes ou ces mauvaises raisons, l’UPFJ considère que ceux qui comptent aller voter dimanche devraient faire Barrage à Alain Juppé.

UPFJ. Tous droits réservés.

Vous avez apprécié notre article ? Alors aidez-nous ! Un don, même de 1 euro, serait très apprécié !

don