Ils sont partout ! Qui ça ? Les Juifs ? Non ! Les gauchistes !
Ulcérée par la victoire de Donald Trump aux USA, Rokhaya Diallo est partie illico presto outre-Atlantique pour manifester sa colère dans les rues américaines et contester le choix démocratique de peuple américain.
De leur côté, les médias français se sont empressés de dénoncer le Tweet « ordurier » publié par Donald Trump qui écrit : « nous venons d’avoir une élection présidentielle très transparente et couronnée de succès. Et maintenant, des manifestants professionnels, incités par les médias, protestent. Très injuste ! »
Levée immédiate de boucliers de tous les biens pensants contre ces propos particulièrement scandaleux du nouveau président américain ! Mais pourtant, Rokhaya Diallo n’est-elle pas précisément une manifestante professionnelle ?
La fondatrice des Indivisibles, qui passe en réalité son temps à diviser les Français selon la couleur de peau ou l’origine, est allée faire la leçon aux méchants racistes blancs américains qui n’ont rien compris en votant Trump plutôt que de choisir la merveilleuse Hillary Clinton.
Il est vrai que Rokhaya Diallo a de quoi être déçue que sa chère Hillary Clinton n’entre pas à la Maison Blanche, elle qui, selon Donald Trump lui-même, est la cofondatrice avec Barack Obama de l’Etat Islamique.
Le déluge de Y’a Bon Awards décerné par Rokhaya Diallo à tous ceux qui ne pensent pas comme elle, en osant remettre en cause la pensée unique islamo-gauchiste, n’aura malheureusement pas suffi à influencer le vote aux Etats-Unis. Dommage..
Du côté du parti communiste français, le politburo vient pour l’heure de refuser de soutenir la candidature de Mélenchon pour 2017. Il est vrai que ce pauvre Mélenchon aurait récemment traité ses amis communistes d’« abrutis ».
Surtout, les communistes toujours opportunistes, espèrent une victoire d’Arnaud Montebourg à la primaire socialiste. Le défenseur du « made in France » a semble-t-il déjà distribué les bonnes places à ses amis internationalistes communistes « made in no border ».
Il est vrai que la maison mère socialiste adore distribuer des circonscriptions législatives en or aux communistes et aux verts pour mieux se faire prendre en otage ensuite par ses alliés.. Syndrome de Stockholm quand tu tiens la rue Solférino..
Du côté de Benoît Hamon en meeting, la réponse au terrorisme, à l’insécurité et au malaise dans la police nationale est limpide : mettre fin aux contrôles au faciès ! Et oui, c’est à cause de la méchante police raciste et coloniale qui contrôle les pauvres jeunes discriminés de cités au faciès qu’il y a des problèmes en France, c’est bien connu..
Ils sont peu nombreux mais pourtant ils sont partout, ces gauchistes ! Médias, Show Business, politique, grande finance, monde associatif.. Absolument partout, les gauchistes imposent leur dictature de la pensée unique et s’érigent en donneurs de leçons. Leur vision d’un monde divisé en deux camps est d’une simplicité infantile. Eux c’est le bien, la générosité, le partage, le vivre ensemble, l’amour.. Les autres c’est le mal, la haine, les racistes, les pingres, les méchants, les repliés sur eux-mêmes..
La stratégie mise en place au niveau mondial par les gauchistes et leurs alliés pourrait bien finalement se retourner contre eux, comme au Royaume-Uni avec le Brexit ou aux Etats-Unis avec l’élection de Donald Trump. De plus en plus de personnes s’aperçoivent que c’est bien le socialisme (la social-démocratie) et le communisme qui sont responsables du chaos mondial et qu’il est temps de chasser du pouvoir tous ceux qui appartiennent à cette élite de profiteurs.
UPFJ. Tous droits réservés.
Vous avez aimé cet article ? Alors aidez l’UPFJ à faire vivre la liberté d’opinion. Un don, même d’un euro, est le bienvenu !
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.