Le 20 octobre dernier à Ivry-sur-Seine, les élus communistes, Europe Ecologie Les Verts, Front de gauche et Convergence citoyenne ivryenne ont voté conjointement une délibération visant au boycott des produits issus des colonies israéliennes.
Une délibération identique avait déjà été prise en juin dernier par la commune de Bondy en Seine-Saint-Denis et ce malgré un arrêt de la Cour de cassation du 20 octobre 2015 interdisant le boycott d’Israël.
Dans le Val-de-Marne, cette délibération a été portée par Atef Rhouma, cinquième adjoint au maire chargé de la petite enfance. Au lendemain des attentats du 13 novembre 2015, cet élu avait déclaré que « Daech n’attaque pas nos valeurs, notre culture ou notre goût de la fête. Il attaque la France parce que la France l’attaque et participe à la mort de centaines de milliers de civils (…) Le PS rend les enfants de l’immigration illégitimes en politique et instrumentalise les meurtres et l’émotion à des fins racistes ».
Philippe Bouyssou, le maire communiste d’Ivry-sur-Seine, avait refusé de condamner les propos de son adjoint en arguant du fait que « ces positions relèvent de la liberté d’expression ».
Proche des Indigènes de la République sur les réseaux sociaux, l’adjoint au maire avait déjà estimé en mai 2015, à propos de la relaxe des policiers lors du verdict dans l’affaire Zyed et Bouna, que « la police française est meurtrière ».
Parallèlement, le 3 novembre dernier, la représentante des Affaires étrangères pour l’Union européenne Federica Mogherini, a affirmé que « l’Union européenne défend la liberté d’expression et d’association, conformément à la Charte des Droits fondamentaux de l’Union européenne, qui s’applique aux Etats membres de l’UE, y compris en ce qui concerne les actions BDS menées sur ce territoire ».
Riya Hassan, la directrice de campagne pour l’Europe du Comité national palestinien BDS, s’est immédiatement félicitée de cette prise de position de l’Europe en saluant « la défense tardive de l’UE du droit des citoyens européens et autres à être solidaires des droits palestiniens, y compris par les tactiques du BDS ».
Ces faits démontrent la proximité idéologique entre la mouvance islamiste radicale, les islamo-gauchistes soutenus par leurs alliés socialistes et l’Union européenne.
Ne nous y trompons pas, la prétendue défense des droits des palestiniens n’est qu’un leurre utilisé pour attaquer la civilisation judéo-chrétienne et ses valeurs portées par Israël au Proche-Orient.
En légitimant les attentats commis contre la France le 13 novembre 2015 tout en appelant au boycott d’Israël, c’est bien la civilisation judéo-chrétienne dans son ensemble que vise cet élu de la République si représentatif de nos banlieues françaises.
L’Union européenne métastasée par la pensée islamo-gauchiste et achetée par les puissances économiques du Golfe Persique est devenue la bras armé qui écrasera les peuples européens qu’elle est censée protéger.
Un constat s’impose : le populisme est devenu le courant politique majoritaire sur le vieux continent et pourtant jamais les gauchistes n’ont été aussi puissants en Europe.
Les gauchistes ont infiltré toutes les strates du pouvoir politique et médiatique et réussi à imposer aux peuples européens leur idéologie et leurs orientations politiques mortifères qui conduiront demain à la chute de notre civilisation européenne de culture grecque et latine.
UPFJ. Tous droits réservés.
Aidez-nous à défendre la liberté d’opinion ! Faites un don ne serait-ce que d’un euro à l’UPFJ pour la lecture de cet article !
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.