« La proximité de Madame Clinton avec les super-financiers de Wall Street et sa soumission aux lobbies sionistes sont dangereuses pour l’Europe et la France » a déclaré le candidat à la primaire de la droite et du centre, Jean-Frédéric Poisson.
Monsieur Poisson sait-il que les démocrates américains et madame Clinton sont précisément les ennemis jurés du sionisme religieux et politique ?
Telle une obsession, Bill Clinton, Barack Obama et Hillary Clinton passent leur temps à s’opposer à l’annexion de la Judée Samarie par Israël. La gauche américaine a imposé en 2005 le retrait israélien de Gaza offrant ainsi sur un plateau cette bande de terre aux terroristes islamistes du Hamas.
Monsieur Poisson l’ignore peut-être mais le camp démocrate américain est honni par les descendants et les héritiers du mouvement colonial messianique Gush Emunim (le bloc de la foi).
Le 4 novembre 1995, le premier ministre israélien Yitzhak Rabin a été assassiné par Yigal Amir, un militant sioniste religieux nationaliste extrémiste. Pourquoi ? Très imprégné de messianisme, Yigal Amir considérait tout dirigeant prêt à restituer des terres aux Palestiniens comme un obstacle au sionisme religieux traduit par la réalisation de la prophétie divine du Grand Israël.
Qui était à l’origine des accords d’Oslo signés le 13 septembre 1993 dont la signature a été décriée par l’ensemble de la mouvance sioniste ? Le président démocrate Bill Clinton en personne.
Non, Hillary Clinton n’est pas soumise au sionisme religieux. Au contraire, elle le combat de toutes ses forces à l’instar de son mari !
En revanche, le mouvement évangélique américain comme par exemple le CUFI, largement acquis au camp républicain (droite américaine – Donald Trump) est quant à lui, effectivement bien pro-sioniste.
Et du côté du sionisme politique ?
Le mouvement sioniste politique initié par Theodor Herzl avait pour objet la constitution d’un Etat juif sur la terre d’Israël. La vision de Herzl n’était pas messianique mais bien politique. Theodor Herzl avait compris que les Juifs ne seraient jamais en sécurité nulle part dans le monde et qu’il leur fallait donc fonder leur propre Etat pour pouvoir survivre.
En voulant imposer le retrait israélien de Judée Samarie, la gauche américaine met en danger l’Etat juif. Tous les territoires « restitués » par le passé sont systématiquement tombés sous le contrôle de groupes terroristes armés ayant ensuite menacé Israël comme c’est le cas actuellement dans le Sinaï et à Gaza.
Si Hillary Clinton était soumise au sionisme politique, à n’en pas douter, elle prônerait une autre politique au Proche-orient.
Le sionisme n’est pas, n’a jamais été et ne sera jamais un projet de domination mondiale des Juifs sur les autres peuples.
Cette théorie complotiste a été diffusée à l’échelle mondiale précisément pour faire monter l’antisémitisme et la haine du Juif à travers le monde.
Oui, il y a un gros souci avec les super-financiers de Wall Street tout comme il existe un problème avec le Fond Monétaire International, la Banque Centrale Européenne et le système financier mondial en général. Mais faire croire aux gens que ce sont les sionistes qui tirent les ficelles dans les coulisses est totalement faux.
Répétons-le : le sionisme tant politique que religieux n’est pas un projet de domination mondiale. Il ne l’a jamais été et ne le sera jamais.
Le sionisme est un projet de création d’un Etat Juif sur la terre d’Israël. Sur la question de la surface de cet Etat, aucun sioniste, y compris les religieux les plus radicaux issus du mouvement des Jeunes des Collines, ne voit les frontières du Grand Israël s’étendre au-delà de la Méditerranée, du Jourdain, de l’Euphrate ou du Tigre.
Sans aucun doute, il existe des Juifs soutenant Hillary Clinton et travaillant à Wall Street. Mais ces gens-là ne sont pas des Juifs sionistes et non rien à voir avec le sionisme. S’ils défendent des intérêts individuels ou collectifs, ce ne sont certainement pas ceux du peuple juif et de l’Etat hébreu.
Il n’aura échappé à personne qu’il n’est pas nécessaire d’être Juif pour être un politicien corrompu ou un banquier véreux.
Déclarant ne pas vouloir faire la police du vêtement, monsieur Poisson défend le port du Burkini sur nos plages occultant ainsi que cette prétendue liberté vestimentaire est en réalité une provocation orchestrée par l’Islam radical pour défier la France et ses valeurs et à terme, imposer la charia.
Pour le député du Parti Chrétien Démocrate Jean-Frédéric Poisson, la percée du fondamentalisme islamiste au sein de la société française était-elle aussi dangereuse que les prétendus lobbies sionistes manipulant Hillary Clinton ? La question est posée..
UPFJ. Tous droits réservés.
Vous aimez nos articles ? Aidez-nous à défendre la liberté d’expression et d’opinion ! Aidez-nous à propager nos idées et à faire entendre un autre discours ! Faites un don en ligne à partir de 1 euro par carte bancaire en cliquant ci-dessous !
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.