Alors qu’elle se voyait déjà au second tour de la présidentielle, Cécile Duflot vient d’être sèchement éliminée dès le premier tour de la primaire des écologistes !
Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Solférino compte bien reprendre en 2017 la circonscription parisienne qui lui avait été offerte en 2012.
La député sortante Europe Ecologie – Les Verts est également lâchée par son ami Jean-Luc Mélenchon qui dénonce désormais opportunément ses « combines » et dit regretter d’avoir « perdu son temps » avec elle.
Même si la chute de Cécile Duflot est une excellente nouvelle, son groupuscule reste actif et continuera de nuire gravement au pays.
Bien loin de défendre les idées nées de René Dumont en 1974, EELV poursuit deux objectifs exclusifs ; diffuser la pensée islamo-gauchiste au sein de la société française et obtenir des postes parlementaires et ministériels pour ses dirigeants.
Objectifs parfaitement atteints ! Et ce n’est que du beau linge !
Après avoir pollué Paris en créant volontairement des embouteillages pour tenter de se débarrasser des automobilistes, le député Denis Baupin a été accusé par plusieurs femmes de son camp d’harcèlement et d’agressions sexuelles.
Mais est-ce si étonnant ? Une partie de la génération soixante-huitarde ne considérait-elle pas la femme comme l’objet sexuel de l’homme ?
Son épouse, Emmanuelle Cosse a passé sa carrière politique à éructer contre les socialistes, jugés selon elle pas suffisamment à gauche, pour finalement entrer au gouvernement de Manuel Valls, le moins à gauche des socialistes. C’est dire les convictions de la personne.
Mais peu importe les idées pourvu que le compte bancaire de madame et monsieur se porte bien.. Car à ce niveau de responsabilités, la politique rapporte beaucoup, beaucoup d’argent. Le couple reverse-t-il une partie de ses revenus mensuels aux clandestins dont ils se font en permanence les avocats ? Mystère..
Ne nous y trompons pas, l’écologie est bien le dernier des soucis d’EELV.
Ainsi, en 2010, Cécile Duflot est allée passer ses vacances aux Maldives, pas très écologique en terme de kérosène rejeté dans l’environnement.
A plusieurs reprises, Noël Mamère a été pris la main dans le sac en train de se déplacer en voiture ou en taxi à Paris tout en expliquant pourtant n’utiliser que le vélo dans la capitale. Ecolo-menteur ?
Que dire de Jean-Vincent Placé ayant accumulé 18.000 euros de contraventions non payées pour une centaine d’infractions routières commises ? Et les transports en commun alors ?
Le parti EELV ne représente rien ni personne. Pourtant leurs dirigeants finissent tous parlementaires ou ministres de la République. La faute à qui ? Aux socialistes prêts à toutes les combines politiciennes et à toutes les alliances pour conserver le pouvoir.
Comme toujours, ce sont ceux qui donnent les leçons de morale qui en ont le moins..
UPFJ. Tous droits réservés.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.