Eric Zemmour : salaud ou héros ?

zemmour-eric

Depuis plusieurs jours, la bien-pensance se déchaîne contre Eric Zemmour, l’accusant désormais d’apologie du terrorisme.

Alors qu’il a toujours été considéré comme raciste, xénophobe et islamophobe par toute l’intelligentsia française, au détour d’une petite phrase, Zemmour serait devenu en un instant, un admirateur des terroristes de Daesh.

Il faut urgemment ficher S le dangereux Zemmour, lui l’auteur du crime le plus réprimé en France ; celui de penser autrement et librement.

Peu importe qu’on soit d’accord ou pas sur le fond avec Zemmour, il n’en demeure pas moins qu’il est probablement le meilleur journaliste et polémiste français de l’Histoire.

N’oublions pas qu’il est polémiste et que c’est donc précisément son métier de créer la polémique.

Et à quoi sert la polémique ? Précisément à créer le buzz autour d’un sujet de société pour que l’opinion publique s’en empare et y réfléchisse. La polémique est l’un des outils clefs de la démocratie au même titre que la satire ou la caricature.

Grâce notamment à son travail de chroniqueur dans l’émission On n’est pas couché, Eric Zemmour restera celui qui aura pulvérisé la pensée unique, démontrant combien ce dogme était dangereux pour notre société.

Durant des années, Eric Zemmour a été le porte-voix des sans-dents face à tous les nantis squattant les plateaux télévisés pour venir faire leur promo en donnant des leçons de morale à la terre entière, eux toujours prompts à être si généreux avec l’argent des autres.

bedos

Le système aura tenté de détruire Zemmour par toute une série de procès en sorcellerie, l’accusant de racisme, de sexisme, de pétinisme, de xénophobie, d’homophobie et bien entendu d’islamophobie.

Mais ces manoeuvres ayant échoué, les terroristes de la pensée unique l’accusent désormais d’apologie du terrorisme alors que c’est précisément cette élite inquisitrice qui protège au nom des droits de l’homme les terroristes, jugeant la liberté des islamistes plus précieuse que la vie des Français.

En conséquence, l’Union des Patriotes Français Juifs apporte tout son soutien à Éric Zemmour.

Non, Zemmour n’est pas un salaud, il est un héros ! Mais malheureusement la plupart des véritables héros ne sont pas reconnus comme tels de leur vivant.

Durant des années, Eric Zemmour a dû affronter seul toute l’intelligentsia que compte ce pays et il continue encore aujourd’hui courageusement à se battre contre la bien-pensance malgré les coups et les menaces qui pleuvent quotidiennement. Alors respect Monsieur Zemmour et continuez à vous battre, le peuple est avec vous.

UPFJ. Tous droits réservés.