Hollande, jusqu’au bout de l’indécence

Alors que les enterrements des 84 victimes de l’attentat de Nice n’ont pas encore débuté, François Hollande vient de recevoir en grande pompe à l’Elysée Mahmoud Abbas pour parler de paix au Proche-Orient dans une France en guerre.

abbas hollande

« La France ne ménagera pas ses efforts pour mobiliser la communauté internationale autour de la relance du processus de paix » a assuré le président français. Quelle indécence de la part du chef de l’Etat. Si monsieur Hollande avait déployé autant « d’efforts » pour protéger les Français, peut-être aurions-nous pu éviter les dix-huit mois de carnages que nous venons de vivre dans notre pays.

Alors qu’il est incapable de protéger les Français sur le sol de leur propre patrie, comment monsieur Hollande ose-t-il penser être capable de jouer un rôle pacificateur au Proche-Orient ?

nice

La politique social-démocrate conduite par François Hollande, Nicolas Sarkozy, Angela Merkel, Barack Obama et consorts a plongé l’Europe et le monde dans le terrorisme. Les islamistes font ce qu’ils veulent, où ils veulent et quand ils veulent.

Si une personne sur terre a prouvé son incapacité à agir sur les questions de paix et de sécurité, c’est bien François Hollande. Nous invitons donc nos frères israéliens à se tenir loin de ce personnage incapable de protéger son propre peuple.

Le gouvernement français dirigé par monsieur Valls, lui-même nommé par le président Hollande, serait mieux inspiré de s’occuper de la sécurité des Français plutôt que de se mêler de politique étrangère. Car à chaque fois que la France s’ingère dans des affaires extérieures, ça tourne à la catastrophe.

La déstabilisation de la Libye par Nicolas Sarkozy et son ministre officieux des Affaires étrangère, le respectable Bernard Henri Lévy, en est le parfait exemple.

benghazi

La paix au Proche-Orient passera par des négociations directes entre Israéliens et Palestiniens tout en maintenant un haut niveau de sécurité pour les populations civiles.

Aucune négociation, ni concession ne sont possibles avec les terroristes islamistes, qu’ils appartiennent au Hamas, à Daesh ou au Jihad islamique.

jihad islamique

Point besoin de l’ingérence d’un François Hollande à genoux ou d’une Union européenne en déliquescence dans les affaires du Proche-Orient pour parvenir à la paix.

UPFJ. Tous droits réservés.