Attentat de Nice : pourquoi un tel carnage sur la Promenade des Anglais ?

« Habituez-vous à vivre avec le terrorisme » avait lancé le premier ministre français Manuel Valls lors d’un déplacement dans deux lycées de Seine-et-Marne le 23 janvier 2015.

valls islam

Dix huit mois et quelques attentats plus tard, comme il leur a été demandé, les Français se sont habitués à vivre dans cette France d’après, promise par Nicolas Sarkozy lors de sa campagne présidentielle en 2007.

prom

Une France héritée du Mitterrandisme, du Chiraquisme, du Sarkozysme et du Hollandisme dans laquelle les Français se font massacrer au nom d’une idéologie ; l’islamisme.

Une France dans laquelle les pouvoirs publics laisse faire pour ne pas froisser leurs amis islamo-gauchistes qui s’opposent idéologiquement à toute réponse sécuritaire face au terrorisme islamiste et encouragent l’immigration de masse.

-

Une France dans laquelle les politiques préfèrent pleurer les morts plutôt que de protéger les vivants pour ne pas avoir à remettre en cause le modèle multiculturaliste du vivre ensemble imposé par l’Union européenne.

Car l’attentat de Nice a bien été perpétré par un ressortissant tunisien. C’est bien auprès d’un couple d’Albanais que le terroriste s’est procuré une arme à feu. Sans stigmatiser personne, même si évidemment tous les immigrés ne sont pas des terroristes, il existe tout de même un lien entre immigration, insécurité et terrorisme.

no border

Force est de constater que depuis dix huit mois, les attentats commis sur le sol Français sont perpétrés soit par des étrangers, soit par des Français issus de l’immigration ayant pour dénominateur commun d’être tous des délinquants multirécidivistes.

L’islamisme a bien été importé sur le vieux continent depuis l’étranger par des personnes venues s’installer chez nous. Le problème est bien Européen, l’attaque à la hache commise hier en Allemagne dans un train régional par un réfugié afghan de 17 ans en est la démonstration évidente.

afghan hache train

L’islamisation de la France notamment par les conversions de « Français de souche », de « Gaulois », à cette idéologie a bien été accélérée par le vivre ensemble. Ce vivre ensemble est en réalité une escroquerie, il n’a pas ouvert une nouvelle ère de paix et de fraternité mais a entraîné une libanisation de l’Europe, plongeant l’Occident dans une guerre qui ne dit pas son nom.

Que les gauchistes se rassurent, les expressions « Français de souche » ou « Gaulois » ne sont pas employées dans cet article pour exclure de la communauté nationale les Français qui ne seraient pas « Français de souche » ou « Gaulois » depuis quinze générations.

Mais il faut dire la vérité, le vivre ensemble au nom du multiculturalisme ne s’est pas traduit comme attendu par une cohabitation pacifique des cultures sur le sol européen mais plutôt par le rejet massif de la civilisation Judéo-chrétienne.

Non, ce modèle social n’est pas une richesse pour la France, c’est un mensonge. Ce modèle social multiculturaliste est dangereux et tue.

L’islamisme n’est en réalité que la continuité ou la résurgence plus contemporaine et exotique du nazisme. Le grand Mufti de Jérusalem al-Hajj Amin al-Husaini n’était-il pas l’allié d’Hitler ? Des musulmans bosniaques n’ont-ils pas combattu au sein de la Waffen SS lors de la seconde guerre mondiale ?

Adolf And Husseini

La classe politique mondiale actuelle n’est pas à la hauteur des enjeux. Elle est faible et lâche.

Non, le problème n’est pas franco-français. C’est avant tout une problématique à l’échelle du monde occidental.

Par sa politique, l’Union européenne se rend complice du terrorisme.

hollande merkel

L’immigration massive, tant légale qu’illégale, en provenance notamment d’Etats voyous situés dans l’axe du mal, a été imposée aux peuples européens par les politiciens de Bruxelles.

La Cour européenne des droits de l’homme ne poursuit qu’un seul et unique objectif ; protéger délinquants, criminels et terroristes de tout poil en interdisant aux pays membres toute approche pénale répressive ou coercitive au nom de prétendues libertés à défendre.

cedh

L’économie française est maintenue sous perfusion d’emprunts indirects contractés par la France auprès du Qatar ou encore de l’Arabie Saoudite. Il ne faudrait surtout pas vexer nos précieux partenaires économiques en remettant en cause un modèle social qu’ils soutiennent et financent.

bruni qatar sarkozy

Les révélations du journal Le Monde sur les liens économiques entre le cimentier français Lafarge et Daesh en dit long sur le cynisme et l’immoralité de la grande finance qui n’hésite pas à faire commerce avec des terroristes.

lafarge.png

Pour sauver son modèle social du vivre ensemble, la classe politique française n’hésite pas à hypocritement faire culpabiliser les Français en leur expliquant que s’ils renoncent au multiculturalisme, ils participeront à la victoire idéologique de Daesh qui, selon eux, voudrait nous diviser.

Non, Daesh ne veut pas diviser la France. L’Etat islamique veut conquérir l’Occident et instaurer un Califat mondial régi par la Charia en détruisant la civilisation Judéo-chrétienne. Dans leur projet, il n’y a pas de place pour les non-musulmans intégristes.

Les peuples occidentaux doivent en urgence renouveler par les urnes cette classe politique défaite et humiliée, responsable du carnage actuel. C’est à cause de la faiblesse et du cynisme de cette classe politique là que l’islamisme est devenu puissant.

Le moment est venu pour le peuple de chasser du pouvoir par la démocratie cette bande de politiciens profiteurs, faibles et lâches. Il en va de la survie de notre civilisation.

UPFJ. Tous droits réservés.