Union européenne : le cadavre bouge encore !

51,9% des Britanniques soit 17 410 742 électeurs ont voté en faveur du Brexit. C’est la deuxième fois qu’un peuple décide, de manière souveraine, de quitter l’UE et le énième signal fort envoyé par les classes populaires aux élites pour dire leur ras-le-bol.

Et pourtant..

carte brexit

Le 5 juillet 2015, par référendum, les Grecs avaient déjà voté à 61,3% oxi (non) au plan d’accord qui leur était soumis par la Commission européenne, la BCE, le FMI et l’Eurogroupe. Le rejet de ce plan aurait dû entraîner de facto une sortie de la Grèce de l’UE si Alexis Tsipras n’avait pas trahi son peuple en se couchant devant ses maîtres européistes.

oxi

Le choix des Grecs exprimé par référendum a ainsi été scandaleusement piétiné par l’oligarchie européenne et les élites politiques grecques d’extrême gauche.

Dix ans plus tôt, le peuple français avait lui aussi déjà rejeté l’UE en s’opposant au projet de Constitution pour l’Europe à 54,87% lors du référendum du 29 mai 2005 avant que Nicolas Sarkozy en personne n’impose quand même le traité de Lisbonne, tel le Kim Jong-il européen.

referendum

On pourrait légitimement penser que le Brexit devrait finir d’achever démocratiquement le cadavre de l’Union européenne.. Et pourtant..

Le système médiatico-politique se déchaîne. De reportages en interviews, de conférences de presse en beaux discours, le système essaye de retourner l’opinion publique en expliquant que les Britanniques ayant voté leave, regrettent leur choix et souhaitent revoter pour rester dans l’UE.

Selon l’Establishment, si les Britanniques ont voté en faveur du Brexit, c’est à cause des méchants populistes racistes et menteurs qui ont réussi à manipuler des électeurs lobotomisés ne comprenant rien à la politique.

Selon le système, si le leave l’a emporté, c’est à cause des vieux gravats vivants dans les campagnes qui ont voté en faveur de la sortie de l’UE tandis que les jeunes bobos cultivés des grandes villes cosmopolites, ont eux tout compris, en votant remain.

Une pétition sur internet pour contester la validité du référendum a donc été lancée, elle recueillerait déjà plus d’un million de « signatures », il faudrait donc revoter ! C’est ainsi la démocratie.. Le peuple a certes le droit de voter mais il doit voter ce que le système veut qu’il vote. Elections piège à cons ?

Le patron des « Républicains », Nicolas Sarkozy, a trouvé la solution miracle. Les européens ne veulent plus de l’UE ? Et bien lui propose davantage d’UE avec un nouveau traité européen comme en 2008 et son traité de Lisbonne ! C’est dans les vieux pots qu’ont fait les meilleures soupes..

Depuis l’officialisation des résultats du référendum, les électeurs pro-Brexit sont odieusement caricaturés de manière abjecte et mensongère par une classe politico-médiatique en déliquescence.

Les Britanniques ayant fait le choix du Brexit n’ont pas voté contre l’Europe et les Européens. Ils ont voté contre une secte ; l’UE. Ils ont voté contre une politique ; la social-démocratie. Les Britanniques sont européens et fiers de l’être.

Le fossoyeur du vieux continent, Jean-Claude Juncker, la bave aux lèvres, menace : « le Brexit n’est pas un divorce à l’amiable ». Ah bon ? Mais lorsque l’époux bat la mariée, que faire ?

juncker tsipras hollande michel

Pour punir les Britanniques, en représailles du Brexit, la maire de Calais, Nathalie Bouchart, veut déplacer la frontière en Angleterre et ainsi se débarrasser des camps de clandestins installés depuis des décennies sur la côte d’Opale. Ah bon ? Lorsque le Royaume-Uni est dans l’UE on tolère les clandestins à Calais et lorsqu’il décide de partir on ne veut plus de ses migrants ?

calais

Encore une fois, les islamo-gauchistes ont gagné la guerre de la communication, leur sémantique continue à triompher.

Vous critiquez la politique social-démocrate de l’Union européenne ? Vous êtes europhobes.

Vous défendez la famille traditionnelle ? Vous êtes homophobes.

Vous critiquez l’islamisme radical ? Vous êtes islamophobes.

Vous dénoncez l’immigration illégale de masse ? Vous êtes xénophobes.

Vous défendez Israël ? Vous êtes racistes parce que vous défendez un Etat raciste.

Vous êtes favorables au Brexit ? Vous êtes repliés sur vous-même, vous refusez de vous ouvrir sur le monde, vous rejetez l’autre.

Vous n’aimez pas l’art contemporain ? Vous êtes fascistes.

Vous n’aimez pas le rap ? Vous êtes nazis.

Vous demandez des contrôles aux frontières ? Vous êtes extrémistes.

Vous demandez l’incarcération des terroristes ? Vous êtes militants d’extrême droite.

islamo gauchistes

Les islamo-gauchistes s’opposent certes à l’UE mais précisément pour les raisons inverses des pro-Brexit. L’extrême gauche exige la suppression totale des frontières et plus d’immigration alors que les Britanniques réclament exactement l’inverse.

L’ex maire conservateur de Londres, Boris Johnson, n’a pas hésité à comparer l’Union européenne à Adolphe Hitler. Même si la comparaison est excessive, il est évident que l’UE nuit gravement aux peuples européens.

Merkel receives Erdogan

C’est pourquoi l’UPFJ demande l’organisation sans délai d’un référendum POUR ou CONTRE le maintien de la France dans l’UE. Les Français ont eux aussi le droit de décider de leur avenir comme leurs frères britanniques, n’en déplaise à l’Establishment.

UPFJ. Tous droits réservés.