La conférence organisée à l’initiative de la France à Paris le 3 juin dernier s’intitulait « Initiative pour la paix au Proche-orient ».
A quand une initiative du gouvernement français sur le thème « initiative pour la paix en France » a-t-on envie de demander ?
Si le gouvernement français avait un peu de pudeur, il commencerait par pacifier le territoire de la nation, métastasé par des centaines de Molenbeek Saint Jean sous contrôle islamiste, comme l’a lui-même reconnu le ministre de la ville, Patrick Kanner.
Hé oh la Gauche ! Réveille toi.. Tu es incapable de protéger les Français contre le terrorisme islamiste et tu penses pouvoir régler le conflit au Proche-orient ?
Une chose est certaine, notre gouvernement à la même vision simpliste pour la gestion de la France que pour règlement du conflit israélo-palestinien.
Encore et toujours la même obsession ; expulser de leurs logements les 600 000 Juifs vivants à Jérusalem Est et en Judée et Samarie.
Demain, le Hamas sera peut-être majoritaire chez les Palestiniens de Judée et Samarie s’il ne l’est pas déjà comme à Gaza où le groupe terroriste a imposé la Charia et où les exécutions se succèdent.
Aujourd’hui, aucun média ne le dira mais de nombreux Gazaouis, réduits au silence, regrettent amèrement le retrait d’Israël de la bande de Gaza imposé en 2005 par Ariel Sharon.
Quelle paix l’évacuation des Juifs de Gaza a-t-elle apporté ?
Au lendemain du retrait juif, les Gazaouis se sont jetés démocratiquement dans les bras de leurs bourreaux..
Qui peut croire à la fable selon laquelle l’expulsion des Juifs de Judée et Samarie aurait pour conséquence l’arrêt des activités terroristes du Djihad islamique palestinien et du Hamas ?
C’est aux Israéliens et aux Palestiniens de régler les litiges par des discussions directes.
Point besoin d’une communauté internationale qui a montré son incompétence à l’image de monsieur Kouchner et du génocide Rwandais, cette même communauté internationale qui laisse les Chrétiens d’Orient et les Yézidis se faire exterminer par Daesh et les Kurdes se faire massacrer par la Turquie d’Erdogan.
UPFJ. Tous droits réservés.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.